 |
Par Galie Vertefeuille - tenue AuroresLune
Bonjour tout le monde !
J'ai décidé de tenir le blog, afin de garder une trace de mes réalisations, de l'évolution de ma passion, de mes voyages... et afin de nous permettre une meilleure "interaction".
Aurores Lune, c'est qui, c'est quoi ?
Certains ou certaines d'entre vous m'ont connue en fervente "skyblogueuse" sous le nom de frozenqueen (rien à voir à l'époque avec le film de Disney c'était une référence au titre "ice queen" de within temptation).
Je cousais déjà, je faisais de la batterie, de la tin whistle, je racontais mes nombreuses promenades dans la montagne, mes vacances, mes coups de gueule nombreux à l'époque, je publiais des photos de moi prises en séances avec notamment Martine Schnoering ou Marcel Waltzer... bref, j'y racontais ma vie en long et en large, sur des pages et des pages.
Depuis ce temps, j'ai suivi une voie très positive, en rencontrant Josyane Wollyung de Happy Terra à Sarreguemines.
Après avoir longtemps consulté une psychologue qui me disait "je n'ai pas la solution, je n'ai pas de baguette magique" j'ai enfin poussé une porte où quelqu'un avait cette solution.
La solution résidait dans quelques mots-clés "AMOUR DE SOI" "CONFIANCE" "ICI ET MAINTENANT" "DEMANDES A L'UNIVERS" "REIKI" et beaucoup d'autres thèmes que vous connaissez peut-être.
Un jour, je pousse la porte virtuelle de la boutique d'Unseelie; j'achetais déjà beaucoup de bijoux en pierres via ebay et là je tombe littéralement amoureuse de ses bijoux. Sauf que je remplis mon panier, inlassablement, et ça frise la centaine d'Euros. Je ne peux pas me le permettre.
Je farfouille alors sur le net à la recherche de fil ou de matériel qui pourrait convenir, sans rien y connaître.
Saut dans l'inconnu.
Je reçois le matériel, emprunte des pinces de bricolage à papa, et c'est parti !
 |
Premières créations
|
Je fais, je fais, je fais tellement que je commence à avoir un énorme stock !
Je vends à des amis, puis j'ouvre une boutique alittlemarket, histoire d'écouler le surplus. Ca prend de l'ampleur, de la vitesse, je décide donc de me déclarer et de payer mes charges comme tout le monde (lol) avec une petite appréhension, mais allez, Reiki à fond : je n'ai pas peur.
En parallèle, je tente un peu la peinture acrylique sans savoir comment faire.
Je fais, poussée par l'envie de faire des toiles comme Josyane dans son "cabinet".
|
C'est pas top, mais j'aime dessiner, prendre mon temps, m'émerveiller parfois devant un effet obtenu sans le vouloir.
Les mois passent, je quitte alittlemarket pour dawanda, j'ouvre un etsy, j'essaie de diversifier ce que je fais, avec du cuir maintenant... et toujours cette passion, cet amour des bijoux, je crois que je serais ma meilleure cliente :)
 |
Faey de Salamandre avec tenue complète et bijoux Aurores Lune |

PRENOM
Céline
NOM
Quelque chose d'allemand qui depuis 34 années pose des difficultés à tous mes interlocuteurs :)
DATE DE NAISSANCE
27 février 1982 - je suis Poissons (une rêveuse) ascendant Taureau (quel étrange mélange)
LIEUX DE VIE
Moselle (St Avold)
une année à Nancy pour des études d'anglais (je n'aime définitivement pas les villes je m'y sens enfermée, morte...)
quelques mois à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)
quelques mois à Vesoul
Fréland (Alsace)
Cocheren (Moselle)
Farébersviller (Moselle)
Désormais, Villé, en Alsace, depuis août 2014
ENFANTS
Un garçon adorable, Eden, né le 22 avril 2007 d'un papa artisan, surnommé "eburos"
Un Laurent né le 1er décembre 2015, d'un papa différent, Sébastien, avec qui je suis depuis 2010.
2 enfants morts en fausse couche, je les remercie d'avoir choisi de faire un petit passage dans ma vie puis de continuer leur "route" ailleurs, je ne les oublie pas même si je ne les ai pas connus :)
ORIENTATION SPIRITUELLE
Toutes les religions orientées vers la Nature, mais surtout pas dogmatiques, car les dogmes sont source de conflits... je m'intéresse à toutes les spiritualités, j'ai le degré 1 de reiki dont je me sers quand j'en ressens le besoin, je fête à ma façon chaque changement dans la nature (printemps, été...) et j'essaie de rester bien "connectée" à tout ça, de bien ressentir le changement des saisons, etc.
J'essaie au maximum de respecter le vivant, d'être bienveillante envers les autres et moi-même; cela malheureusement pour moi me porte parfois préjudice car je vais "trop loin" dans la gentillesse et la bonté, à mon détriment. Mais j'y travaille !
Commentaires
Enregistrer un commentaire