Accéder au contenu principal

Bienvenue dans l'univers Aurores Lune



Par Galie Vertefeuille - tenue AuroresLune

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de tenir le blog, afin de garder une trace de mes réalisations, de l'évolution de ma passion, de mes voyages... et afin de nous permettre une meilleure "interaction".


Aurores Lune, c'est qui, c'est quoi ?

Certains ou certaines d'entre vous m'ont connue en fervente "skyblogueuse" sous le nom de frozenqueen (rien à voir à l'époque avec le film de Disney c'était une référence au titre "ice queen" de within temptation).

Je cousais déjà, je faisais de la batterie, de la tin whistle, je racontais mes nombreuses promenades dans la montagne, mes vacances, mes coups de gueule nombreux à l'époque, je publiais des photos de moi prises en séances avec notamment Martine Schnoering ou Marcel Waltzer... bref, j'y racontais ma vie en long et en large, sur des pages et des pages.

Depuis ce temps, j'ai suivi une voie très positive, en rencontrant Josyane Wollyung de Happy Terra à Sarreguemines. 
Après avoir longtemps consulté une psychologue qui me disait "je n'ai pas la solution, je n'ai pas de baguette magique" j'ai enfin poussé une porte où quelqu'un avait cette solution. 
La solution résidait dans quelques mots-clés "AMOUR DE SOI" "CONFIANCE" "ICI ET MAINTENANT" "DEMANDES A L'UNIVERS" "REIKI" et beaucoup d'autres thèmes que vous connaissez peut-être.

Un jour, je pousse la porte virtuelle de la boutique d'Unseelie; j'achetais déjà beaucoup de bijoux en pierres via ebay et là je tombe littéralement amoureuse de ses bijoux. Sauf que je remplis mon panier, inlassablement, et ça frise la centaine d'Euros. Je ne peux pas me le permettre.

Je farfouille alors sur le net à la recherche de fil ou de matériel qui pourrait convenir, sans rien y connaître. 
Saut dans l'inconnu. 
Je reçois le matériel, emprunte des pinces de bricolage à papa, et c'est parti ! 







Premières créations


Je fais, je fais, je fais tellement que je commence à avoir un énorme stock ! 
Je vends à des amis, puis j'ouvre une boutique alittlemarket, histoire d'écouler le surplus. Ca prend de l'ampleur, de la vitesse, je décide donc de me déclarer et de payer mes charges comme tout le monde (lol) avec une petite appréhension, mais allez, Reiki à fond : je n'ai pas peur. 

En parallèle, je tente un peu la peinture acrylique sans savoir comment faire.
Je fais, poussée par l'envie de faire des toiles comme Josyane dans son "cabinet".




C'est pas top, mais j'aime dessiner, prendre mon temps, m'émerveiller parfois devant un effet obtenu sans le vouloir.

Les mois passent, je quitte alittlemarket pour dawanda, j'ouvre un etsy, j'essaie de diversifier ce que je fais, avec du cuir maintenant... et toujours cette passion, cet amour des bijoux, je crois que  je serais ma meilleure cliente :)




Faey de Salamandre avec tenue complète et bijoux Aurores Lune






PRENOM
Céline

NOM
Quelque chose d'allemand qui depuis 34 années pose des difficultés à tous mes interlocuteurs :)

DATE DE NAISSANCE
27 février 1982 - je suis Poissons (une rêveuse) ascendant Taureau (quel étrange mélange)

LIEUX DE VIE
Moselle (St Avold)
une année à Nancy pour des études d'anglais (je n'aime définitivement pas les villes je m'y sens enfermée, morte...)
quelques mois à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)
quelques mois à Vesoul
Fréland (Alsace)
Cocheren (Moselle)
Farébersviller (Moselle)
Désormais, Villé, en Alsace, depuis août 2014

ENFANTS
Un garçon adorable, Eden, né le 22 avril 2007 d'un papa artisan, surnommé "eburos"
Un Laurent né le 1er décembre 2015, d'un papa différent, Sébastien, avec qui je suis depuis 2010.
2 enfants morts en fausse couche, je les remercie d'avoir choisi de faire un petit passage dans ma vie puis de continuer leur "route" ailleurs, je ne les oublie pas même si je ne les ai pas connus :)

ORIENTATION SPIRITUELLE
Toutes les religions orientées vers la Nature, mais surtout pas dogmatiques, car les dogmes sont source de conflits... je m'intéresse à toutes les spiritualités, j'ai le degré 1 de reiki dont je me sers quand j'en ressens le besoin, je fête à ma façon chaque changement dans la nature (printemps, été...) et j'essaie de rester bien "connectée" à tout ça, de bien ressentir le changement des saisons, etc. 
J'essaie au maximum de respecter le vivant, d'être bienveillante envers les autres et moi-même; cela malheureusement pour moi me porte parfois préjudice car je vais "trop loin" dans la gentillesse et la bonté, à mon détriment. Mais j'y travaille ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cheveux, henné, red kamala et sureau !

Cheveux, henné, red kamala et sureau ! J'ai voulu tester les baies de sureau dans mes cheveux, ayant lu que cela me donnerait des reflets violets : le rêve !  Me voilà donc hier à 18 heures, arpentant le village à vélo à la recherche de la baie convoitée. C'est en bord de rivière que je l'ai trouvée, elle est déjà bien mûre, certaines mêmes sont déjà sèches !  J'ai rempli un petit récipient et je suis rentrée. Que faire avec ? Les cuire ? Bon, je me décide à les mixer avec de la crème fraîche qui restait du repas de midi. Pas beaucoup, on va dire, peut être une cuiller à soupe. Je sors le mixer et hop je mélange le tout. En attendant, je fais bouillir de l'eau et je cherche de quoi faire une pâte homogène. Tiens, il me reste du red kamala ? Ok, je vide le paquet. Du henné du Yemen ? ok mets tout dedans. Un reste de henné à deux balles  ? Ok, allez on verse tout. Je le pose vers 20 heures et souhaite dormir avec. 4 h

Be my Druydes

ARTICLE CHEVEUX TEST DU SHAMPOING  DRUYDES 100 % FRANCE 100 % ECO 100 % BON  Ceux ou celles qui me connaissent depuis un moment, savent que j'aime les cheveux. Surtout longs, épais, doux et brillants. Navigant sur Instagram, je tombe sur un post sur un shampoing solide, ressemblant à une savonnette. Les Mamans du projet me semblent très sympas, avec le côté France / respect du corps, de la nature... bref, j'ai de suite accroché et la venue de Paypal en moyen de paiement aidant, je me suis lancée et ai commandé un savon  shampoing Druydes.   Voilà mon petit shampoing dur qui pose Je reçois très rapidement une lettre suivie que je connais bien puisque je l'utilise aussi pour ma boutique, j'ouvre et hop ! Le shampoing me tombe dans la main. Je me dis "tiens, je vais leur conseiller de faire un emballage plus soigné" et plus tard, je comprends la stupidité de ma réflexion : Druydes, c'est éco responsable, on ne fa

Où est passée Frozenqueen ?

Bonjour tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue. Pas mal d'entre vous je pense, m'ont connue sous le pseudo  "frozenqueen" (en hommage à la chanson Ice Queen de Within Temptation, rien à voir avec Disney, qui du coup m'ont "bousillé" l'utilisation du pseudo avec leur copyright...). Qu'est ce qui a changé depuis l'époque de mon blog ? Ma foi, une chose importante : faire la paix avec moi-même; devenir mon Amie. Je suis passée par des étapes difficiles afin de décrasser cette couche de manque d'amour propre et j'y travaille encore, mais ça va déjà beaucoup mieux. Je pense que je me respecte bien plus qu'avant. Autre point important : maintenant je rêve enfin d'avoir une maison à moi. Pourquoi ?  Pour avoir un espace vraiment personnalisé : pouvoir faire ce que je veux des formes des murs, du jardin.. ici, tout ce qui serait investi serait "perdu". Donc je rêve de mon petit