Accéder au contenu principal

Bienvenue chez Nous

Un petit tour par chez moi ?


CHAMBRE A COUCHER







Le lit est allemand, ce sont deux matelas de 90 x 200 cm, donc un lit d'1m80.
Plus de soucis de place, je peux m'étaler sans prendre toute la place de mon homme, ce que je faisais avant dans le lit de 140.

La lampe avec arbres est de chez But, je l'adore, modulable en 3 intensités, elle est tactile.

Le grand dressing est un dressing Pax, on choisit sur mesure, il y a plein d'accessoires sympas dedans (porte pantalons, etc.)

Le miroir ouvragé en bois est chiné au marché aux Puces, je l'adore.

La table de chevet est de chez Emmaus, on ne voit pas, mais elle gravée d'un motif savoyard.



***

On passe dans mon petit bureau, je l'ai voulu sombre et un peu secret, ma petite grotte protectrice..
Des minéraux, des animaux totems, une photo par Shalee photo. dans un cadre doré.
Un miroir doré, une tapisserie à grosses roses rouges (c'était risqué comme motif, mais je m'en fiche) et un tableau qui attend sa place réalisé lors d'un atelier de "peinture qui guérit ou qui révèle" avec Chamalune (voir facebook https://www.facebook.com/groups/118433274987842/)







Commentaires

  1. J'aime beaucoup la lampe de chez But aussi ! Ici j'en ai une comme ça (lumière sur motifs avec effets de transparence) de chez Ikea mais beaucoup moins belle. Je l'aime bien quand même.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheveux, henné, red kamala et sureau !

Cheveux, henné, red kamala et sureau ! J'ai voulu tester les baies de sureau dans mes cheveux, ayant lu que cela me donnerait des reflets violets : le rêve !  Me voilà donc hier à 18 heures, arpentant le village à vélo à la recherche de la baie convoitée. C'est en bord de rivière que je l'ai trouvée, elle est déjà bien mûre, certaines mêmes sont déjà sèches !  J'ai rempli un petit récipient et je suis rentrée. Que faire avec ? Les cuire ? Bon, je me décide à les mixer avec de la crème fraîche qui restait du repas de midi. Pas beaucoup, on va dire, peut être une cuiller à soupe. Je sors le mixer et hop je mélange le tout. En attendant, je fais bouillir de l'eau et je cherche de quoi faire une pâte homogène. Tiens, il me reste du red kamala ? Ok, je vide le paquet. Du henné du Yemen ? ok mets tout dedans. Un reste de henné à deux balles  ? Ok, allez on verse tout. Je le pose vers 20 heures et souhaite dormir avec. 4 h

Be my Druydes

ARTICLE CHEVEUX TEST DU SHAMPOING  DRUYDES 100 % FRANCE 100 % ECO 100 % BON  Ceux ou celles qui me connaissent depuis un moment, savent que j'aime les cheveux. Surtout longs, épais, doux et brillants. Navigant sur Instagram, je tombe sur un post sur un shampoing solide, ressemblant à une savonnette. Les Mamans du projet me semblent très sympas, avec le côté France / respect du corps, de la nature... bref, j'ai de suite accroché et la venue de Paypal en moyen de paiement aidant, je me suis lancée et ai commandé un savon  shampoing Druydes.   Voilà mon petit shampoing dur qui pose Je reçois très rapidement une lettre suivie que je connais bien puisque je l'utilise aussi pour ma boutique, j'ouvre et hop ! Le shampoing me tombe dans la main. Je me dis "tiens, je vais leur conseiller de faire un emballage plus soigné" et plus tard, je comprends la stupidité de ma réflexion : Druydes, c'est éco responsable, on ne fa

Sous l'eau

Quelle sensation étrange en ce moment... comme si je vivais sous l'eau, à 40% de mes capacités. Pas envie de bouger, de sortir, juste envie de dormir la plupart du temps. Pas de gros projets à part des vacances fin août. Je suppose que ce sont les 3 premiers mois de grossesse, j'ai toujours été dans cet état dans mes autres grossesses. Et encore, là j'ai de la chance, pour Eden j'étais tout le temps couchée. Je crains déjà les aigreurs d'estomac et je prie pour que cette fois je n'en aie pas ! Laurent (le petit dernier de 8 mois) veut tout le temps être porté et avoir de l'attention, ce qui est nerveusement difficile avec ma fatigue. Je voyage avec lui de son parc au lit et je regrette tant de ne pas avoir la force de l'emmener en poussette ou en forêt. J'ai comme la désagréable sensation de perdre tout mon temps libre à ne rien faire. Le ménage, n'en parlons pas ! Heureusement que mon conjoint est là; dans la petite heure de forces qu