Accéder au contenu principal

Quelques nouveautés ?

Bonjour tout le monde,

alors, quoi de neuf chez moi..


ALITTLEMARKET 

Ma foi, j'ai rouvert une boutique sur alittlemarket, ayant retrouvé sur google images des photos de mes créations en tapant certains mots clés et aucune de dawanda.
Je garde cependant mon dawanda, la boutique etsy, elle, en revanche, est fermée et je ne la rouvre pas : je ne vendais pas plus par elle.

Dans un souci de visibilité  j'ai donc ouvert une boutique chez eux que vous retrouverez ici :

https://www.alittlemarket.com/boutique/naturelegance-2754793.html




disthène - cyanite

chrysocolle

LES REDUCTIONS 

Il y a actuellement -10 % de remise sur mes deux boutiques : ne vous dites pas "oooh c'est pas beaucoup" car à chaque fois que je fais -30 % ce sont pour des raisons de "détresse économique" et par là même, le risque est purement et simplement de devoir tout arrêter si ça continue ainsi.

N'attendez donc pas avec impatience les -30 % car à ce rythme, il n'y aura plus d'Aurores Lune.
Je ne vous vole pas quand je ne fais pas de promo, je ne vous vole pas quand je fais des -10% mais je "sabote" tout quand je fais des -30 mais ma foi, il faut bien vivre.
La plupart des créatrices et créateurs galèrent, il faut vraiment bien tirer son épingle du jeu pour s'en sortir, croyez-moi :)


LES BALADES


Peu de balades en ce moment pour cause de pluie, pluie, pluie.. 
Petit tour chez Emmaüs hier où j'ai déniché deux meubles de superbe qualité, avec des belles courbes, en beau bois (j'adore la noblesse des matériaux et pas tout ce qui est "simili"). J'en ferai peut être un article.














Petite accalmie hier soir avec de beaux nuages enchanteurs



NOUVEAUTES


Une belle labradorite violette sur Dawanda, des boucles d'oreilles (je ne sais pas pourquoi mais les boucles d'oreilles ne se vendent pas bien virtuellement mais très bien "en vrai").

Des bagues arrivent et une nouvelle collection différente de ce que je fais d'habitude, dédiée au Nord, aux vikings, aux celtes, bref, à tous nos ancêtres !
Je suis de plus en plus attachée à toutes ces croyances, même si cela fait bien 20 ans que je m'y intéresse. Ces dernières années, il y a eu énormément d'avancée pour les anciennes religions. Il y a 20 ans, sans Internet, sans tout ça, c'était bien plus dur de trouver matière à apprendre. J'avais un ami féru de sciences occultes chez qui je pouvais emprunter des livres et ensuite à la fac, il y avait cet espace OCCULTISME dans le forum je crois ? Le nom m'est un peu vague avec le temps qui a passé.
C'était sous les escaliers du magasin, ils avaient aussi des tarots (mon jeu vient de là).



labradorites

améthyste



labradorite violette



Commentaires

  1. Coucou. Au niveau des prix de ventes je pense que les gens de ne rendent pas compte du tout. Proposer autant de créations c'est enormement de travail(crea+faire les photos+descriptions+faire sa promo et j'en passe). Ce que je veux dire c'est que pour proposer autant de créations et faire ca correctement, c'est énormement de temps, et le temps passer dans notre entreprise c'est du temps ou l'on ne peux pas travailler a côté pour gagner de l'argent. Donc pour pouvoir continuer a creer, il faut continuer a vivre et donc a gagner de l'argent, et vu que la creation nous empeche d'avoir du temps pour un autre travail il est normal que nous ayons besoin de vivre de la vente de nos creations et que par consequent nous devont prendre une marge dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Oui.. Un chinois a un SMIC de 220 euros par mois on ne peut pas appliquer leurs prix c'est impossible surtout si on veut proposer de la qualité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cheveux, henné, red kamala et sureau !

Cheveux, henné, red kamala et sureau ! J'ai voulu tester les baies de sureau dans mes cheveux, ayant lu que cela me donnerait des reflets violets : le rêve !  Me voilà donc hier à 18 heures, arpentant le village à vélo à la recherche de la baie convoitée. C'est en bord de rivière que je l'ai trouvée, elle est déjà bien mûre, certaines mêmes sont déjà sèches !  J'ai rempli un petit récipient et je suis rentrée. Que faire avec ? Les cuire ? Bon, je me décide à les mixer avec de la crème fraîche qui restait du repas de midi. Pas beaucoup, on va dire, peut être une cuiller à soupe. Je sors le mixer et hop je mélange le tout. En attendant, je fais bouillir de l'eau et je cherche de quoi faire une pâte homogène. Tiens, il me reste du red kamala ? Ok, je vide le paquet. Du henné du Yemen ? ok mets tout dedans. Un reste de henné à deux balles  ? Ok, allez on verse tout. Je le pose vers 20 heures et souhaite dormir avec. 4 h

Be my Druydes

ARTICLE CHEVEUX TEST DU SHAMPOING  DRUYDES 100 % FRANCE 100 % ECO 100 % BON  Ceux ou celles qui me connaissent depuis un moment, savent que j'aime les cheveux. Surtout longs, épais, doux et brillants. Navigant sur Instagram, je tombe sur un post sur un shampoing solide, ressemblant à une savonnette. Les Mamans du projet me semblent très sympas, avec le côté France / respect du corps, de la nature... bref, j'ai de suite accroché et la venue de Paypal en moyen de paiement aidant, je me suis lancée et ai commandé un savon  shampoing Druydes.   Voilà mon petit shampoing dur qui pose Je reçois très rapidement une lettre suivie que je connais bien puisque je l'utilise aussi pour ma boutique, j'ouvre et hop ! Le shampoing me tombe dans la main. Je me dis "tiens, je vais leur conseiller de faire un emballage plus soigné" et plus tard, je comprends la stupidité de ma réflexion : Druydes, c'est éco responsable, on ne fa

Sous l'eau

Quelle sensation étrange en ce moment... comme si je vivais sous l'eau, à 40% de mes capacités. Pas envie de bouger, de sortir, juste envie de dormir la plupart du temps. Pas de gros projets à part des vacances fin août. Je suppose que ce sont les 3 premiers mois de grossesse, j'ai toujours été dans cet état dans mes autres grossesses. Et encore, là j'ai de la chance, pour Eden j'étais tout le temps couchée. Je crains déjà les aigreurs d'estomac et je prie pour que cette fois je n'en aie pas ! Laurent (le petit dernier de 8 mois) veut tout le temps être porté et avoir de l'attention, ce qui est nerveusement difficile avec ma fatigue. Je voyage avec lui de son parc au lit et je regrette tant de ne pas avoir la force de l'emmener en poussette ou en forêt. J'ai comme la désagréable sensation de perdre tout mon temps libre à ne rien faire. Le ménage, n'en parlons pas ! Heureusement que mon conjoint est là; dans la petite heure de forces qu