Accéder au contenu principal

Articles

On ne dit pas la vérité !

Depuis que j'ai 3 enfants, j'ai des moments de pur bonheur bien entendu, mais aussi des moments de pur enfer. Ils ont 1 mois, 16 mois et 9 ans (quasiment 10). C'était surtout vrai au début, parce que je déteste laisser les enfants pleurer, mais forcément quand vous en avez deux qui pleurent en même temps et seulement 2 bras, c'est impossible de contenter tout le monde. Je me suis déjà retrouvée avec Laurent dormant sur moi, le bras tendu pour donner le biberon au bébé d'un mois (je tire mon lait et je lui donne via biberon, c'est tellement mieux pour moi, j'ai allaité les 2 autres directement aux seins, je n'ai eu que des désavantages.. j'en parlerai si ça intéresse quelqu'un). Je me suis donc retrouvée avec 2 enfants en bas âge qui pleurent ensemble, le plus grand qui doit manger à midi pour retourner à l'école, deux couches à changer en même temps... du pipi sur la table à langer en prime, couche qui déborde, cuisiner à la fois, donne...

Une histoire de cheveux

Je suis une grande fan des cheveux longs et j'ai coupé les miens il y a quelques années pour plaire à un mec. C'est stupide et je regrette, mais d'un autre côté j'avais le sentiment que mes cheveux longs ne collaient plus avec mon âge. En tout cas, je ne referai plus cette erreur de sitôt !   avant   **   après En plus j'ai opté pour un dégradé, ce qui a rendu la repousse encore plus compliquée, car vous vous retrouvez avec des fourches en plein milieu de la longueur, c'est hyper long de couper fourche par fourche... Et du coup je me demande si je vais couper un peu plus droit, d'un autre côté je n'aime pas quand c'est tout droit, bref, le vrai casse-tête de fille qui s'ennuie quand elle a 5 minutes pour regarder ses cheveux (lol). Et vous, vous avez quoi comme coiffure ?   Juillet 2017

don à la SPA

Comme promis, 1 Euro par vente est reversé à une association, ce mois ci je n'ai que 8 ventes donc ce sera 8 Euros pour la SPA, la Société Protectrice des Animaux en France. Merci à vous pour les commandes, ensemble nous ferons un peu bouger les choses avec ces petits gestes :)   http://www.la-spa.fr/lassociation
Séance photo avec la sublime Amandine Hannah II  https://www.facebook.com/profile.php?id=100011974170881 Photographe de talent : Céline Tails, Tails photographie https://www.facebook.com/tails.photographie

Nouvelle séance photo avec Céline Tails

Pourquoi ne pas partager les merveilles que je reçois, retours de séances photo avec mes créations ? Ce sera un bon moyen de garder ces souvenirs vivants, ici, sur le blog. La séance s'intitule  LADY BUTTERFLY en référence aux manches qui s'envolent telles des ailes de papillon. Photographe : Tails photographie  https://www.facebook.com/tails.photographie/ Modèle :  https://www.facebook.com/thekittyspaw/

Comment naît une création

🍁 Comment se développe le processus créatif  chez Aurores Lune ? 🍁 Apparemment, pas mal d'entre vous sont curieux quant à ma façon de travailler. Je vais essayer de détailler les différentes étapes de mes travaux. LA COUTURE La jupe est devenue une belle robe 18ème siècle -  en cours de montage Corset cupcake complètement abandonné... Dans les magasins de tissus, je ressors rarement sans plusieurs mètres de tissus, de galons, j'ai les armoires pleines de tissus où j'ai eu des flashs "un manteau" "une robe drapée" etc. et ils restent parfois des années dans l'armoire avant d'être utilisés. Et un jour, je me décide à les en sortir et à travailler : comme je n'aime pas trop suivre les traces imposées, je pars d'un patron "de base" et ensuite je modifie selon ce que j'ai envie - changement des manches, de la longueur de la robe.. mais il me faut quand même un patron, sans quoi ...